array(1) {
  [0]=>
  object(stdClass)#69 (4) {
    ["image_bg"]=>
    string(36) "699935a2-5f57-11e9-b501-60a44ce760c3"
    ["slidedelay"]=>
    string(0) ""
    ["images"]=>
    array(0) {
    }
    ["texts"]=>
    array(0) {
    }
  }
}

DürrTronic - stations de compression sans huile

Avec le contrôle électronique et la surveillance

DürrTronic surveille votre station de compression en toute sécurité et fiabilité. Ceci garantit des intervalles d'entretien fiables et évite les pannes. La surveillance automatique affiche les paramètres de fonctionnement les plus importants et diverses statistiques, de sorte que différents diagnostics peuvent être effectués par simple pression sur un bouton. Le système de commande électronique assure une usure mécanique moindre grâce au fonctionnement temporisé des électrovannes et contribue à une durée de vie maximale du compresseur.

 

Avantages de DürrTronic

  • Maintenance préventive: remplacement rapide des composants pour atteindre une durée de vie optimale
  • Avertissement pour un trop grand nombre de cycles de commutation: Evite les pannes de moteur et de la vanne
  • Évacuation des condensats contrôlée: durée de vie plus longue pour les deux valves et l'appariement de friction, comme le démarrage à froid ne soit plus possible. La soupape de purge du condensat est uniquement activé lorsque le compresseur est en marche. Par conséquent, aucun bruit de soufflage lorsque la station ne fonctionne pas.
  • Statistiques / Contrôle: Support en diagnostic (température de fonctionnement, des cycles de commutation, le filtre et l'échange d'appariement de frottement)

 

 

Comment pouvons nous vous aider ?

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits Dürr Technik. Nous sommes à votre disposition. Veuillez nous contacter, par E-Mail, téléphone ou en utilisant notre formulaire de.

Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
Afin de vous assurer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En utilisant nos services, vous acceptez les règles de protection des données suivantes. En savoir plus...