Alimentation centrale d'air comprimé dans les hôpitaux

Installation d'air comprimé sans huile pour la production d'air comprimé médical dans les hôpitaux et cabinets médicaux

Pour l'alimentation en air comprimé médical dans les hôpitaux, des exigences particulièrement élevées sont imposées à la disponibilité et à la pureté de l'air. Seul de l'air comprimé médical propre, sec et constant peut être utilisé pour les soins des patients. Les compresseurs sans huile de Dürr Technik garantissent la haute qualité requise. Nos produits sont équipés d'un système de contrôle électronique pour assurer une alimentation constante en gaz médicaux, sont respectueux de l'environnement et pratiquement sans entretien. Les stations de compression P2B-304MS et P4B-304MS de Dürr Technik sont idéales pour l'alimentation en air comprimé médical des petits hôpitaux, cliniques de jour et cabinets médicaux . Ils sont parfaitement conçus pour la production d'air comprimé médical.

Technologie innovante de sécheur à membrane pour l'alimentation en air comprimé médical

L'air comprimé chirurgical et médical est fourni par un système central d'alimentation en air comprimé, qui est relié aux points d'utilisation respectifs par une tuyauterie. L'air ambiant est aspiré, comprimé par les compresseurs sans huile et séché grâce à notre technologie innovante de sécheur à membrane. De plus, notre filtre fin assure une qualité d'air optimale.

Air sec et propre conformément à la norme ISO 8573-1

Notre installation de sécheur à membrane délivre automatiquement de l'air sec et propre conformément à ISO 8573-1. L'air sec est stocké directement dans le réservoir sous pression et se distingue par une consommation économique et une disponibilité totale en fonctionnement continu de l'air.

En savoir plus sur les avantages de nos sécheurs à Membrane 

Utilisation de l'air comprimé médical dans les hôpitaux selon DIN ISO 7396-1

L'air comprimé médical est explicitement réglementé dans la Pharmacopée européenne depuis avril 2000 et est considéré comme un médicament. Ce règlement n'en autorise l'application que dans certains domaines.

L'air comprimé médical dans les hôpitaux permet de ventiler les patients, faire fonctionner les outils et instruments chirurgicaux et médicaux, alimenter les systèmes d'anesthésie et les unités d'alimentation au plafond et fait partie de nombreux processus de retraitement différents.

En savoir plus sur: Séchage des Instruments
En savoir plus sur: Séchage des endoscopes

Exemples d'applications pour l'alimentation en air comprimé médical

 


Depuis plus de 40 ans, Dürr Technik s'est spécialisée dans les compresseurs sans huile pour hôpitaux et cabinets médicaux. Grâce à notre longue expérience, nous sommes parfaitement qualifiés pour vous conseiller et veiller à votre satisfaction, même après l'achat. Nous serons disponibles pour vous renseigner


Produits appropriés

Comment pouvons nous vous aider ?

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits Dürr Technik. Nous sommes à votre disposition. Veuillez nous contacter, par E-Mail, téléphone ou en utilisant notre formulaire de

Nord de la France:
Stephane Lapouge
+33 6 11 19 80 16
Sud de la France:
Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
Afin de vous assurer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En utilisant nos services, vous acceptez les règles de protection des données suivantes. En savoir plus...