Air comprimé pour générateurs de gaz

Air comprimé pour générateurs de gaz

Air comprimé sec pour la production de gaz

Un générateur de gaz est nécessaire pour la production sur site de gaz tels que l'oxygène, l'azote ou l'air zéro. Le générateur de gaz nécessite de l'air comprimé sans huile, car les exigences imposées à l'air comprimé pour les applications de laboratoire sont particulièrement élevées : il doit être propre et surtout sec.

L'air comprimé pour les générateurs de gaz est généralement produit par un compresseur. L'air est aspiré à travers un filtre, comprimé, séché et nettoyé. L'air comprimé propre et sec qui en résulte circule ensuite dans le système, où l'azote, l'oxygène ou les hydrocarbures sont séparés du reste du flux d'air par un filtre ou un tamis moléculaire. Dürr Technik propose le compresseur de laboratoire sans huile SICOLAB spécialement conçu pour les laboratoires.

Compresseur de laboratoire sans huile SICOLAB pour l'alimentation locale en air comprimé des générateurs de gaz.

Le compresseur de laboratoire sans huile répond à la norme ISO 8573-1 pour la qualité de l'air comprimé jusqu'à la classe 1:3:1 et fonctionne avec un système innovant de séchage à membrane pour air comprimé sec. Grâce à son niveau de pression acoustique particulièrement bas, il est extrêmement silencieux. De plus, il est facile à utiliser, opérationnel en continu à 100 % et ainsi parfait pour l'alimentation locale en air comprimé de vos générateurs de gaz dans le laboratoire. Notre compresseur est également utilisé dans le domaine de la chromatographie en phase gazeus.

 


Depuis plus de 40 ans, Dürr Technik est le spécialiste des compresseurs de laboratoire sans huile. Grâce à notre longue expérience, nous sommes en mesure de vous conseiller de manière compétente dès le début et de veiller à ce que vous restiez satisfait même après l'achat.


Produits appropriés

Comment pouvons nous vous aider ?

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits Dürr Technik. Nous sommes à votre disposition. Veuillez nous contacter, par E-Mail, téléphone ou en utilisant notre formulaire de.

Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
Afin de vous assurer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En utilisant nos services, vous acceptez les règles de protection des données suivantes. En savoir plus...