Air comprimé pour fours sous vide en laboratoire

Air comprimé pour fours sous vide en laboratoire

Air comprimé pour fours sous vide en laboratoire

Les laboratoires utilisent des fours spéciaux pour fabriquer des prothèses en céramique. Les pompes à vide évacuent l'air ou d'autres gaz de la céramique fondue, principe du dégazage, de la chambre de cuisson. De cette façon, les bulles d’air sont évitées. Les chambres de séchage sous vide sont également utilisées pour sécher des substances très sensibles et lorsqu'il est nécessaire d'assurer un excellent séchage résiduel. Les pompes à vide de Dürr Technik répondent aux exigences des fours à vide en laboratoire grâce à leur petite taille et leur faible niveau sonore. Nos pompes à vide pour fours à vide sont proposées à tous les fabricants et peuvent donc être utilisées en laboratoire.

Produits appropriés

Comment pouvons nous vous aider ?

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits Dürr Technik. Nous sommes à votre disposition. Veuillez nous contacter, par E-Mail, téléphone ou en utilisant notre formulaire de.

Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
Afin de vous assurer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En utilisant nos services, vous acceptez les règles de protection des données suivantes. En savoir plus...