array(1) {
  [0]=>
  object(stdClass)#119 (4) {
    ["image_bg"]=>
    string(36) "6d3ac84e-e0e9-11e8-8509-60a44ce760c3"
    ["slidedelay"]=>
    string(0) ""
    ["images"]=>
    array(0) {
    }
    ["texts"]=>
    array(0) {
    }
  }
}

DürrTronic

Stations de compression sans huile avec commande et surveillance électroniques

 

DürrTronic assure une surveillance sûre et fiable de la station de compression afin que les défaillances ou les intervalles entre deux entretiens puissent être détectés à temps. La commande électronique assure également la commande temporelle des électrovannes (purge de condensat et soupape de décharge de démarrage).

 

DürrTronic affiche les paramètres de fonctionnement les plus importants ainsi que des statistiques, ce qui facilite le diagnostic en cas de panne.

Features

  • Service préventif: Remplacement ponctuel des composants, pour une durée de vie optimale
  • Avertissement en cas d’un nombre excessif de cycles de commutation: Prévient les pannes de moteurs et de vannes
  • Purge de condensat controlée: Une durée de vie prolongée des vannes et de la paire de friction du fait que le démarrage à froid n'est plus possible. La vanne de décharge de condensat n'est activée que lorsque le compresseur est en marche. Il n'y a donc pas de bruit de soufflage lorsque la station est à l'arrêt
  • Statistiques/Surveillance: Prise en charge du diagnostic (température de fonctionnement, cycles de commutation, remplacement du filtre ou de la paire de friction)

 

 

 

 

leaflets

Nom de fichier taille
DuerrTronic Flyer_EN.pdf (2.6 Mo)
DuerrTronic Flyer_DE.pdf (2.6 Mo)
Afin de vous assurer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En utilisant nos services, vous acceptez les règles de protection des données suivantes. En savoir plus...