array(1) {
  [0]=>
  object(stdClass)#36 (4) {
    ["image_bg"]=>
    string(36) "f3faf947-4713-11e9-8028-002421ef301d"
    ["slidedelay"]=>
    string(0) ""
    ["images"]=>
    array(0) {
    }
    ["texts"]=>
    array(0) {
    }
  }
}

Nitrobeer - le générateur d'azote convivial

Apport continu d'azote pour la distribution de votre bière

Le mélange gazeux composé d'azote et de dioxyde de carbone joue un rôle clé dans la détermination du caractère et du goût d'une bière. Certaines bières sont azotées par des générateurs d'azote (N2 dissous) pour donner au produit un profil de goût plus mousseux et neutre.

Grâce à un système PSA efficace et compact qui sépare les composants gazeux de l'air, ces générateurs, comme le générateur d'azote Nitrobeer de Dürr Technik, produisent de l'azote très pur sur site. Un apport continu d'azote est également nécessaire si la bière doit être acheminée par une longue canalisation vers le robinet de bière. Notre générateur d'azote Nitrobeer vous intéresse ?

Les avantages de Nitrobeer en un coup d'œi

  • Plus besoin de bouteilles d'azote
  • un cycle de fonctionnement à 100 %, particulièrement important aux heures de pointe
  • Longue durée de vie
  • Particulièrement silencieux avec seulement 56 dB(A)
  • Très haute pureté de l'azote (99,8 %)
  • Technologie PSA à 2 piliers
  • Prêt à être raccordé (Plug-and-Play)
  • Compact, donc peu encombrant
  • Conçu également pour montage mural

Générateur d'azote pour les besoins spécifiques de l'industrie des boissons

Dürr Technik fabrique des générateurs d'azote pour l'industrie des boissons, en particulier pour la distribution de bière dans les pubs et bars, qui assurent un approvisionnement continu en azote gazeux. En plus de la distribution de bière, le générateur d'azote Nitrobeer est également utilisé pour la distribution de vin afin de vider de manière optimale les barriques de vin. Grâce à notre longue expérience dans l'industrie des boissons, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins individuels et de vous offrir toujours la bonne solution.

Autonomie de l'alimentation en azote

Notre générateur d'azote Nitrobeer vous offre une solution optimale pour l'alimentation continue en azote de votre installation de mélange de gaz pour la distribution de bière. Nitrobeer est facile à utiliser et immédiatement prêt à l'emploi grâce à sa connection plug-and-play. Parmi les nombreux avantages de notre générateur d'azote Nitrobeer, citons les économies à moyen terme, l'autonomie vis-à-vis des fournisseurs de gaz et l'élimination de la manipulation des bouteilles d'azote. Nitrobeer est donc une alternative pratique aux bouteilles N2.

Comment pouvons nous vous aider ?

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits Dürr Technik. Nous sommes à votre disposition. Veuillez nous contacter, par E-Mail, téléphone ou en utilisant notre formulaire de

Nord de la France:
Stephane Lapouge
+33 6 11 19 80 16
Sud de la France:
Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
Afin de vous assurer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En utilisant nos services, vous acceptez les règles de protection des données suivantes. En savoir plus...